Boutique

Mesures COVID

Jusqu’au 18 mai 2021 : les rassemblements sont limités à 6 personnes (merci de venir aux séances collectives SANS accompagnant : 1 chien = 1 “humain”).

A partir du 19 mai 2021 : les rassemblements sont limités à 10 personnes (me consulter pour savoir si vous pouvez venir avec un accompagnant en fonction du nombre d’inscrits)

Paiement en ligne sécurisé

Divers (6)

REGULARISER

Régulariser un impayé.

PAYER

ACOMPTES

Confirmer une réservation.

CHOISIR

OFFRIR

Valable 3 mois.

CHOISIR

RESERVER

Choisissez vos dates.

BILLETTERIE

MODIFIER

Modifier ou annuler une sortie

FORMULAIRE

Paiement des ACOMPTES pour les stages & formations

Acomptes de confirmation de réservation.

Carte cadeau "sorties éducatives collectives"

Etape 1

Vous achetez la carte

Choix du nombre de sorties
Rédaction d'un message
Paiement en ligne sécurisé

Etape 2

Nous envoyons la carte

Format numérique uniquement
Directement au bénéficiaire si besoin

Etape 3

LE BENEFICIAIRE CHOISI SES DATES

Via la billetterie, en utilisant les codes personnalisés.
Valable 3 mois à compter de l'achat

Evénements collectifs

Pour la sécurité de votre chien, pensez à le vacciner contre la toux du chenil avant de venir en sortie collective. 

Pour ANNULER ou MODIFIER la date d’une sortie déjà réservée, utilisez uniquement le FORMULAIRE DE DEMANDE DE MODIFICATION DE SORTIE COLLECTIVE (si vous m’envoyez un SMS ou un Messenger, je ne garantie pas le traitement de votre demande).

 

Demande de modification ou annulation d'une sortie éducative collective

ANNULATION : 

Un avoir (sous forme de “code promo” personnalisé) vous sera communiqué par mail pour réserver une autre séance gratuitement. Ces avoirs sont effectués uniquement pour les motifs valables, liés à la santé du chien ou des maîtres, ou en cas d’événement particulier (décès, sinistre, etc). Les demandes d’annulation doivent être effectuées AVANT la date de l’événement. 

MODIFICATION D’UNE DATE : 

Les modifications seront effectuées sous réserve de disponibilité pour la nouvelle date souhaitée. Aucune demande ne sera traitée 48h avant l’événement prévu.

 

    Nom et Prénom :

    Votre e-mail :

    Votre chien : nom et race

    Date de la réservation initialement effectuée :

    N° de commande - Facultatif (figure sur le mail de confirmation d'achat) :

    S'il s'agit d'une MODIFICATION, indiquez la date à laquelle vous souhaitez changer :

    S'il s'agit d'une ANNULATION, indiquez le motif (problème de santé, période de chaleurs, autres) :

    En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d'informations, de la relation commerciale qui peut en découler, ou d'échanges divers. Pour connaître et exercer vos droits notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter la politique de confidentialité. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.